Accueil > UACG > L’association

L’association

Le but de l’Union des Artisans et Commerçants de Gévezé est de faire connaître et promouvoir le commerce et l’artisanat local.

Les membres de l’association sont des artisans et commerçants de toutes tailles et tous secteurs, qui ont choisi de s’investir afin de mettre en place des actions collectives pour permettre également de dynamiser la vie de leur commune.

Pourquoi un site internet ?

L’UACG a choisi de créer un site internet afin de mieux communiquer sur les actions collectives et de pouvoir également informer les habitants de Gévezé des événements propres à chaque artisan et commerçant adhérent et présent sur le site.

En complément de l’annuaire, édité pour la 1ère fois en 2013 et réédité en 2017, cet outil pourra permettre à chaque artisan, commerçant, adhérent de l’UACG de se faire connaître hors des frontières de la commune.

L’assemblée générale 2017

L’UACG s’est réunie le 01/03/2017 pour son assemblée générale.

À l’ordre du jour de cette rencontre :

• bilan de l’année 2016 ;
  • présentation des actions qui seront menées et organisées cette année 2017 ;
  • élection du bureau 2017.

Cette assemblée générale est un moment privilégié et important dans la vie de l’association, au cours duquel chacun peut échanger et faire part de son avis.

L’AG s’est terminée autour d’un buffet offert par l’association.

Vous pouvez retrouver ici le compte-rendu.